VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insaisisable

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous ça dépend à quel moment vous lisez ce message.
Avant de commencer cette candidature je tiens a dire quelque chose de totalement idiot mais "c'est moi le meilleur combattant a l'épée en mousse!!!". Bon je commence

Ma partie I.R.L
: Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans,je suis en première année de lycée hôtelier et je vis en Banlieue Parisienne(91)

Ma partie No life ,Geek :Je suis sur wow depuis maintenant 1an et demi 2 ans, ça tourne entre les deux je ne sais pas trop.A la base je suis démoniste destruction.Je suis passé sur plusieurs serveurs tel que Millénium serveur(Royaume de Pandaria)World of Cristal, Anarchy Server Et puis ce serveur pour me perfectionner un peut dans toutes les catégories que ce soit joueur ou Maitre du jeu.Concernant mon expérience officiel,je n'en ai aucune :/(je dois être en train de me faire insulter la ..).

Partie Guilde:Concernant mon expérience en tant que Maitre de guilde j'en ai eu pas mal !! Tout d'abord sur Anarchy serveur je fus maitre de la guilde "Les Lols"(....)puis sur Millénium Server "BlackListed" j'ai géré avec un autre guild master.J'ai pu vraiment connaitre le role de guild master à BlackListed car nous recrutions que les joueurs skill and stuff (oui c'était notre devise :p).