VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insaisisable

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous ça dépend à quel moment vous lisez ce message.
Avant de commencer cette candidature je tiens a dire quelque chose de totalement idiot mais "c'est moi le meilleur combattant a l'épée en mousse!!!". Bon je commence

Ma partie I.R.L
: Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans,je suis en première année de lycée hôtelier et je vis en Banlieue Parisienne(91)

Ma partie No life ,Geek :Je suis sur wow depuis maintenant 1an et demi 2 ans, ça tourne entre les deux je ne sais pas trop.A la base je suis démoniste destruction.Je suis passé sur plusieurs serveurs tel que Millénium serveur(Royaume de Pandaria)World of Cristal, Anarchy Server Et puis ce serveur pour me perfectionner un peut dans toutes les catégories que ce soit joueur ou Maitre du jeu.Concernant mon expérience officiel,je n'en ai aucune :/(je dois être en train de me faire insulter la ..).

Partie Guilde:Concernant mon expérience en tant que Maitre de guilde j'en ai eu pas mal !! Tout d'abord sur Anarchy serveur je fus maitre de la guilde "Les Lols"(....)puis sur Millénium Server "BlackListed" j'ai géré avec un autre guild master.J'ai pu vraiment connaitre le role de guild master à BlackListed car nous recrutions que les joueurs skill and stuff (oui c'était notre devise :p).

Pourquoi Help et pas une autre guilde:J'ai choisi cette guilde car j'ai pu observer certains joueurs avant mon arrivée et j'ai vu que c'était des joueurs matures,posés( a par quand il ont une épée en mousse dans les mains..)et que surtout vous aidiez les joueurs.
Cette guilde ne se contente pas de renseigner les joueurs, elle les fait progresser.Enfin c'est mon point de vu.

Pourquoi postuler pour Staff ou Admin Staff:Même si je viens d'arriver il y a deux jours dans la guilde, je pense que quand ma candidature sera prise en compte dans un bon bout de temps :p,donc même en grade "Help" nous avons une possibilité  d'aide très grande mais je postule plutot pour aider les nouveaux de la guilde qui ne connaissent pas les règles(même si on m'a repris quelques fois aussi :p)pour proposer des idées sur des soirées en guilde pourquoi pas et pour former les prochains postulant en staff help.

Concernant mon matériel je possède un micro et teamspeack si quelqu'un est intéressé .

Je pense avoir dit l'essentiel et avoir été compris.
A + IG
                                            Seidyyo

- Ba le faites pas alors

- Oui merci Smile.
"Voila comment un docteur se fait 80euros par consultation"
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

-1 , trés moche candidature , nan je déconne un gros +1 !
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Avis positif pour Staff Help. Car il faut minimum 2 mois pour etre Admin Staff. Bounce a cause de toi jai pas pu envoyer mon message Razz ils m'ont dit :"
Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence.
" mdr

Insaisisable

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Je suis pris alors? Lol désolé de parraitre pour un débile mais je n'ai pas tout compris :p

- Ba le faites pas alors

- Oui merci Smile.
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Insaisisable on sait pas encore , y'reste Odyss aprés on verra Very Happy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Pas de problème mais comme dit Mesoulepas je suis de la guilde depuis hier matin et normalement c'est deux mois xD.

- Ba le faites pas alors

- Oui merci Smile.
Spear
Co-Constructeur Pro
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Jolie présentation , Mais je voie pas les horaire mais bons...
+1 car je t'ai vue aider pas mal de personnes.
Insaisisable

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Bonjour je n'ai pas communiqué mes horaires car je rentre dans une nouveau lycée au mois de septembre et je ne sais pas comment ça se passe.Si vous voulez mes horraires pendant les vacances je vous le dis lol

Lundi:Illimités
Mardi:pareil
Mercredi:devine
Jeudi:idem
Vendredi:stop me demander tout le temps
Week end: Tu le fais exprès ou quoi?!

- Ba le faites pas alors

- Oui merci Smile.
Odyss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p Répondre en citant

Très belle candidature, un gros oui Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Pour Staff Help ou Admin staff on verra :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006