VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]:Demande Éclat. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éclat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Présentation IRL :

* ...(Je dois le dire sa ? Surprised ) / 13 ans / Chanter / Natation

* Mes points forts : Je suis sérieux(se), pour mon âge je me trouve assez "mûre". Je suis gentil(le) (parfois trop) et j'ai un vocabulaire et un orthographe irréprochable.

* Mes points faibles : Je dirais mon âge ? ou je suis parfois un peu trop gentil(le) et trop timide.

* J'aime : Sortir avec mes amis,les jeux vidéos euh...ect...

* J'aime pas : Je suis très timide donc je deteste faire des choses ou je dois me présenter...(Monter sur scène...ect...)

Présentation IG :

- Sur Help, je suis Éclat mon seul perso.

- Je suis sur le serveur depuis quelques mois déjà...Je trouve que je m'entend bien avec la plupart des gens sur le serveur.

Expérience WoW :

o Je suis sur ce jeu depuis 3 ans approximativement j'ai commencé en version test sur officiel...ensuite je suis allé chez Millenium,Shindorei,Darkmoon et enfin Fériale.

o Niveau PvP ...

Expérience privé : Réponse déjà donnée dans la question précédente.

Expérience Guild master :

J'ai déjà été GM sur plein de choses mais si c'est sur des guildes bah une seule fois sur FUN. Bonne guilde mais pas fais long feu.

Motivations :

Je suis motivé à être GM car je pense avoir les qualités "requises" pour l'être je suis très serviable j'aime aider les autres. Je pense pouvoir accomplir ce rôle qui est très important pour moi je...sais pas trop quoi dire d'autre...Bah voilà... Motivations un peu minces non...? Enfin bon...

Pourquoi moi ? Parce que je suis le(a) meilleur(e) ! Non j'plaisante. Je pense que pas n'importe qui pourrait être un GM car souvent des gens prennent la grosse tête mais moi je ne suis pas trop comme sa je pense être une personne qui mérite ce poste je ne dis pas que je suis irremplaçable mais je pense avoir une plaçe tout de même.

Horaires :

Alors, mes horaires.

Normaux :           
Lundi : 12h/13h25 - 16h/24h ou +Mardi : 12h/13h25 - 16h/24h ou +
Mercredi : 12h/13h25 - 16h/24h ou +
Jeudi : 12h/13h25 - 16h/24h ou +
Vendredi : 12h/13h25 - 16h/24h ou +
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Vacances :

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Je tiens à signaler que ces horaires ne sont pas sûr à 100% surtout en vacances je ne serai pas forcément là 24h/24h donc voilà...

P.S : Je pars aux alentours du 10 Juillet au Portugal. Donc je ne serais pas là pendant toute la période des vacances.

Ces horaires restent pour les derniers jours avant le 10 Juillet.

Dernière édition par Éclat le Ven 24 Sep - 12:19 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Oualala , trés belle candidature , pour moi un +1111111

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Merci ! Mais y a un problème sur la mise en page j'ignore pourquoi l'horaire est si espacé, je m'en excuse. Okay

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Moi aussi je vote +1 Même si je ne te connais pas trop Razz
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Moi non plus , y'reste l'avis d'Odyss et c'est fait ..
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Salut, pour moi aussi sa sera un +1. Mais par contre quand je vois sa je me demande ce que sa fait une candidature pour etre GM grade 3.
GG..
Odyss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat. Répondre en citant

Oui, je dirais juste, Parfais pour linstant je dirais que c'est la meilleur candidature rédiger, Bravo +999

Sa mérité +3 réput nan Smile ? Tu est monté grade Eclat, Bravo Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté]:Demande Éclat.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006