VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Odyss (Je part) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Plaintes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Odyss (Je part) Répondre en citant

Là je plaint contre Odyss , il m'a cassé les mains en l'aidant , PS : Shui pas un ROBOT ODYSS tu comprends ! , ouai shui DEV , shui admin , mais pas un ROBOT - HELP , laisse moi du souffle , tu m'a cassé les mains alors je te dirai :
Demain je suis pas là , mes mains me font mal , je vais faire une opération Crying or Very sad , donc je m'absente pour 5 jours ou + , j'apporte mon ordi avec moi vers Paris , mais en tout cas je vais pas t'aider , je me co sur wow , ouai et sur le fofo aussi , mais en tout cas je HELP pas .
Donc désolé Odyss je suis déçu ....... En faites je commence l'opéra à 20H00 . donc c'est le temps ou je suis là , Je suis à Paris , je suis dans ma chambre d'opéra et faut attendre 15 min avant que le docto comme l'opéra donc , BYE BYE à tout le monde !

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesoulepas
Co-Constructeur Pro
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Odyss (Je part) Répondre en citant

Oo mais mais...
Odyss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Odyss (Je part) Répondre en citant

Tu as un peut mal compris, j'était parti pour quelque jours pour me calmé de Feriale car sa m'avais un p'tit peux saoulé, mais j'ai dit que je le quitté oui, mais c'était pour qu'elque jours, je serais toujours là, donc j'espère que tu liras se message Smile et bizzard que tu te face opéré des main Oo', a cause de moi, du fofo ?
Ou un kist, breff a+ =D [Ravi de t'avoir connu Smile]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Odyss (Je part)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Plaintes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006