VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Traîtée] Le joueur Kcdq ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Plaintes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalandra

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Le screen parle de lui même, je penses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Salut , ce joueur est en guilde ? .
Si non , merci de postulé dans le forum de Feriale .

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Non, il n'est pas en guilde, je sais ou ca doit aller. Mais j'ai demandé et on m'a dirigé ici. Demande donc à Odyss ^^
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Voilà , j'ai réglé le probléme normalement je l'ai whisp et je lui ai tout dit et il m'a promit de ne plus refaire , en faites il voulait te kill juste pour tester , enfaites il voulait construire ...

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Ouais en fait comme pas mal de kikoo, dès qu'ils ont un nouveau sort ils le testent sur le premier venu...
Dalandra

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Tester sur 4 personnes en plus de moi ?   Mui.
Il a promis de plus le faire ? Il m'avait dit la même chose y a 2 jours.

Enfin soit, à vous de gérer ça ^^
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

Dalandra a écrit:
Tester sur 4 personnes en plus de moi ?   Mui.
Il a promis de plus le faire ? Il m'avait dit la même chose y a 2 jours.

Enfin soit, à vous de gérer ça ^^

Gné ?
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq Répondre en citant

--' Je pense que c'est réglé!! (Je clos le sujet)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: [Traîtée] Le joueur Kcdq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Plaintes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006