VIVA HELP Index du Forum
VIVA HELP
La guilde help permet au joueurs de Feriale en difficulté de l'ai aidé ... Pour évité quelque embrouille

VIVA HELP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malic

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. Répondre en citant

Hum...alor tout d'abort je voudrai up grade par rapport au nombre de personne que j'ai aider depuis un pti moment.
Je ne dit pas que je suis le seul a travailler mais j'ai aider au moin 20 personne ( si ce n'est pas plus) depuis Lundi.

Je tien aussi a préciser que je ne serai pas vexer si je ne suis pas up grade ^^

Merci d'avance

Cordialement, Malic.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odyss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. Répondre en citant

Il manque les motivations ...
Mais bon, je crois que je vais t'up, tu le mérite bien Smile
Co-Constructeur Pro
Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. Répondre en citant

20 Personnes depuis Lundi??? Oo C'est tout? Moi c'est ce le nombre de personne que j'aide par jour! :p
Mais... quand Meme...

Avis POSITIF!
Bounce
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. Répondre en citant

Candidature accepté.

Sujet clos .

Co-Constructeur Pro

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic. Répondre en citant

Personnage banni. Ajout du theme annulé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Demande de up grade pour Malic.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VIVA HELP Index du Forum -> forum de la guilde help -> Recrutement MJ's [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006